Once upon a fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous découvriez que votre voisine est Cendrillon et que votre professeur est un vampire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La comtesse sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Bathory
Admin incontestée
Elizabeth Bathory


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vitesse, force et hypnose, ceux d'un vampire

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:00


Elizabeth Bathory


FEAT. GINNIFER GOODWIN

En général

âge • 452 ans
date et lieu de naissance • En 1560 en Hongrie
orientation sexuelle • Hétéro
statut amoureux • croc ses toyboys
groupe • Le sang est mon univers
métier •je gère un hotel.
©️ images •Tumblr







の before, I was what? の
Je suis née en Hongrie comme comtesse. Je peux pas dire que mon enfance fut exceptionnel, seul mon oncle, le prince de Transylvanie, aurait pu m'apporter un peu de pouvoir. En effet, déjà au plus age age, je voulais plus de pouvoir. A tout juste 11 ans je fut promise en mariage et c'est la que commença une multitudes de problèmes. J'ai plusieurs enfants de ce mariage, mais il faut bien avoué que ma première fille reste ma préférée. Je suis libéré de mon mariage sans amour lorsque mon mari meurt à la guerre. Je devient donc libre et ne souhaite pas me remarier. Quelques temps après cet évènement, je reçois une visite qui changea ma vie. En effet, ce jour là je deviens un vampire. Mes débuts dans ma nouvelle vie ne passa pas inaperçu. J'avais mutiler tellement de villageois que des témoignages furent rassembler pour m’arrêter. Je jouais le jeu de l'arrestation et finis en prison où je pus goûtais au nectar de mes geôliers. Au bout de quelques années, je fuis ma prison et le pays en faisant courir le bruit que j'étais morte. Je parcourus toute l'Europe, rencontrant de nombreux vampires, tous plus différents les uns que les autres. Au fil des siècles, je finis par traversé l'océan et arriva dans la belle ville de New York. Je ne me fis pas trop remarquer, le temps m'ayant fais mûrir j'avais appris à lier plaisir et discrétion. je finis par m'installer à Jamestown et investis dans un hôtel que je gère depuis maintenant quelques années.




の I look like? Who am I in? の
J'ai toujours était fine et de taille moyenne. De plus, bien d'ayant eu une période cheveux court, je les garde toujours assez long. Je m'habile toujours de façon élégante et sexy même pour tenir l’hôtel. Mon caratere pourrait être qualifié de bipolaire. En effet, je peux me montrer charmante, accueillante et une parfaite hote mais aussi cruelle, sanguinaire et assoiffée de sang. Cela doit venir de mon coté vampirique.




IRL : In Real life

âge •22 ans
prénom ou pseudo • Priske
sexe • comme mon avatar Wink
comment as tu connu le forum ? • Je suis The Mirror
connexion • tout les jours
autre chose ? • let's go
©️ode(s) du règlement •Ok by mirror




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
 
La comtesse sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a fairy tale :: Faire un choix et se présenter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: