Once upon a fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous découvriez que votre voisine est Cendrillon et que votre professeur est un vampire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calypso ♠ It makes me feel dangerous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Idis
Admin incontestée
Calypso Idis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Calypso ♠ It makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Calypso ♠ It makes me feel dangerous.   Calypso ♠ It makes me feel dangerous. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04


Calypso Idis


FEAT. Amber Heard

En général

âge • 24 ans
date et lieu de naissance • Il y a trop longtemps, ma mémoire ne s'en rappelle plus.
orientation sexuelle • Hétéro
statut amoureux • A la recherche d'amants
groupe • La mythologie grecque m'a fit naître
métier • Propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter
©️ images • Tumblr







の before, I was what? の
J'ai vécu il y a bien longtemps. Au temps de la guerre de Troie. J'étais vue comme une sorcière, méchante et prête à tout pour garder des prisonniers. Et je l'étais. Crulle, méchante, sans vergone. La terre tournait autour de moi. Et puis j'ai connu Ulysse, un marin et l'un des gagnants de la guerre de Troie. Il a échoué sur mon île, et durant dix ans, je l'ai retenue prisonnière. Petit à petit j'étais tombée amoureuse de lui, et je croyais que c'était pareil de son côté. Nous étions de parfaits amants. Malheureusement ce n'était pas le cas, et dès qu'il eut l'occassion de s'en aller, il partit. Je crus que mon monde s'écroulait. La colère prit petit à petit feu dans mon coeur, et pendant longtemps je n'eus qu'une seule envie, celle de retrouver et détruire Ulysse. Mais avec le temps, je repris le contrôle de mes sentiments, et je repris une vie plus ou moins normale.

Aujourd'hui, je suis à Jamestown, et je vis comme une jeune femme de 24 ans vivrait. Je suis plus ou moins comme une reine pour les Nymphes, je les dirige, et j'aime ça. Je peux contrôler l'eau comme bon me semble, et je prends souvent plaisir à en jouer lorsque la personne qui me fait face me tappe sur les nerfs. Depuis quelques années, je tiens un magasin de prêt-à-porter. J'aime beaucoup, et puis ça m'occupe le temps lorsque je n'ai rien à faire. Parce qu'avoir 24 ans pour l'éternité, ce n'est pas toujours franchement agréable. Et par dessus-tout, j'aime les hommes. Les vrais, ceux qui ont de la chair et des os.




の I look like? Who am I in? の
Je ne peux pas rester sur place, c'est indéniable. Il faut que je bouge, tout le temps, sinon je me sens périr, ou mourir au choix. On peut me proposer n'importe quoi, je suis toujours prête. J'ai de l'énergie à revendre. On ne peut donc pas dire que je suis méchante, ou en tout cas pas comme il y a des siècles. Je sais ce que je suis néanmoins. Par contre, il m'arrive d'entrer dans des colères noires, lorsque quelque chose me déplait. Et il peut s'agir d'une broutille. La seule personne que j'apprécie vraiment, c'est Idya, ma confidente et ma soeur de coeur. Le reste, ils ne sont que des jouets qui ne m'amusent plus au bout de quelques jours. Ah, et je suis aussi super rancuinière.

Je suis grande, très grande. Mes cheveux blonds ondulent souvent sur mes épaules, et mes yeux bleus océans rappelent mon pouvoir de l'eau. Ceux-ci sont souvent souligné d'un trait noir de maquillage.




IRL : In Real life

âge • 17ans
prénom ou pseudo • Suika
sexe • Mystère & boule de gomme
comment as tu connu le forum ? • Via la fondatrice
connexion • 7/7
autre chose ? • GO GO GO Like a Star @ heaven
©️ode(s) du règlement • Ok by the Mirror




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Idis
Admin incontestée
Calypso Idis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Calypso ♠ It makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♠ It makes me feel dangerous.   Calypso ♠ It makes me feel dangerous. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:06

Désolé pour le DP, mais je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
The mirror
Admin incontestée
The mirror


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Calypso ♠ It makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♠ It makes me feel dangerous.   Calypso ♠ It makes me feel dangerous. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:42

Pas de soucis pour le double post, fiche validée, on va pouvoir passé aux choses sérieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuoponafairytale.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Calypso ♠ It makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♠ It makes me feel dangerous.   Calypso ♠ It makes me feel dangerous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso ♠ It makes me feel dangerous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a fairy tale :: Faire un choix et se présenter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: