Once upon a fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous découvriez que votre voisine est Cendrillon et que votre professeur est un vampire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jess Kiera - Post vacant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess Kiera

Jess Kiera


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pouvoirs: Humaine

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:33


Jess Kiera



FEAT. Taylor Momsen

En général


âge • 19
Date et lieu de naissance • Jamestown - 1993
orientation sexuelle • Masculin
statut amoureux • Célibataire
groupe •je ne suis qu'un humain...Et alors
© images • Sulky et ombres







の before, I was what? の
Depuis toujours, j'ai grandi à Jamestown avec ma meilleure amie Alicia. Je partage avec elle sa passion de l'imaginaire. La pluspart du temps, je suis entrain de peindre ou dessiner. J'ai pris cette habitude depuis la mort de mes parents lorsque j'étais agée de 4 ans. Ils allaient fêter leur 5 ans de mariage avec les parents de ma cousine Margaret mais lors du chemin du retour, une voiture leur a bourré dedans.J'ai ainsi été chez une psychologue qui m'a conseillé de m'exprimer et j'ai décidé de la faire en peingnant. C'est comme si ça me libèrait. Aujourd'hui, je vis avec ma tante Anna qui a bien voulu devenir notre tutrice.
J'ai également un frère qui est désormais je ne sais ou. ll a quitté la maison lors du décès de nos parents à ce que Anna m'a dit. Il avait 16 ans. On a beaucoup d'écart, je sais. J'ai aussi une soeur qui vit avec nous. Elle s'appelle Ashley. Je peux toujours compter sur elle, quoi qui l'arrive. Elle a 22 ans. Elle préfère rester avec moi pour prendre soin de moi malgré que ma tante est là. On est assez nombreux à la maison; 4 pour êre exacte. Parlons un peu du lycée. Je ne suis pas populaire, mais les gens m'apprécie. Pour le cours de mathématiques, je suis totalement perdue. Les autres branches je trouve que ça va encore mais j'ai juste au dessus de la moyenne.




の I look like? Who am I in? の
Jess est une fille assez têtue. Tout le monde lui dit que sa principale qualité est d'être gentille avec tout les gens qu'elle aime. Sa seconde qualité qui peut être un de ses défauts; c'est que ses ami(e)s passent avant tout. Elle ferait tout pour eux. Elle serait même prête à mourir pour eux. Jess a de long cheveux blond. Elle a des yeux de couleurs bleus. Elle pèse 54 kg pour 1m 65.




IRL : In Real life

âge• 15 ans
Prénom ou pseudo • Céline
Sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • J'ai taper sur google
connexion •Tous les jours
autre chose ? • J'espère m'amuser :p
©ode(s) du règlement • Code ok par the mirror








Dernière édition par Jess Kiera le Mer 2 Mai - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The mirror
Admin incontestée
The mirror


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:57

Bonjour et bienvenue!
Avant de pouvoir te valider, il faut que tu utilise la fiche de présentation obligatoire
ici
Il te faut egalement un avatar à la bonne taille, c'est à dire 200*320

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuoponafairytale.forumgratuit.org
Elizabeth Bathory
Admin incontestée
Elizabeth Bathory


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vitesse, force et hypnose, ceux d'un vampire

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:54

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Idis
Admin incontestée
Calypso Idis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:58

Bienvenue Smile Pour l'avatar, si tu ne sais pas comment l'agrandir, suffit de prendre son url et de le mettre dans la troisème case Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kiera

Jess Kiera


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pouvoirs: Humaine

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Merci Smile

Voila, j'ai mis la présention. J'espère que c'est bon Smile



Calypso Idis a écrit:
Bienvenue Smile Pour l'avatar, si tu ne sais pas comment l'agrandir, suffit de prendre son url et de le mettre dans la troisème case Smile

Justement, j'essayais de trouver. Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
The mirror
Admin incontestée
The mirror


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:14

Tu y es presque, seule chose il te faudrait un peu plus d'histoire. Il est demander 10 lignes. N'oublie pas également de donner ta date de naissance.

Pour t'aider, tu peux raconter ton enfance, comment t'es venue à peindre, comment était tes parents, si tu as des frères et soeurs...

Tu vas voir, en répondant à tout ça tu auras largement tes 10 lignes.
Et en cas de soucis n'hésite pas à nous demander, on est la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuoponafairytale.forumgratuit.org
Jess Kiera

Jess Kiera


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pouvoirs: Humaine

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

Voila. Tu as avais raison, c'est venue naturellement. Par contre, je ne sais pas si c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The mirror
Admin incontestée
The mirror


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

T u es a 7 lignes, c'est presque bon.

Tu peux parler plus en détails de tes parents, comment ils sont morts puisque c'est un élément important dans ta vie. Et tu ne parles pas de ta vie au lycée, si tu es plus populaire, forte en cours ou au contraire totalement perdu.

Et fait attention Margaret partage ta maison elle aussi, elle est venue vivre avec toi chez sa tante à la mort de ses parents. C'est donc ta cousine. Vous avez donc beaucoup en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuoponafairytale.forumgratuit.org
Jess Kiera

Jess Kiera


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pouvoirs: Humaine

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:19

Ca y est cette fois. Désolé, lorsque j'avais écris dans le message, j'avais compté 13 lignes. Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
The mirror
Admin incontestée
The mirror


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:12

Y a pas de soucis.
Tu es validée, je vais te donner tes couleurs.

Tu peux désormais ouvrir ta fiche de lien, de sujets.
Faire des demandes de logements et d'emploi.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuoponafairytale.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jess Kiera - Post vacant Empty
MessageSujet: Re: Jess Kiera - Post vacant   Jess Kiera - Post vacant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess Kiera - Post vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess Kiera
» Jess Kiera
» Liens de Jess kiera
» Sujets de Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a fairy tale :: Faire un choix et se présenter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: