Once upon a fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous découvriez que votre voisine est Cendrillon et que votre professeur est un vampire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les différents groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
The mirror
Admin incontestée
The mirror


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Les différents groupes Empty
MessageSujet: Les différents groupes   Les différents groupes Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:45

Ma vie est un conte de fée
I'm not only human
Les différents groupes Iconfraiseb N'allez pas croire que parce que leur vie rappelle un conte de fée, elle doit forcement être rose. Bien au contraire.Les Humains ont une vie bien compliqués. Mais il n'y a pas que des humains partis eux. Un grincheux ou une Clochette pourrait bien se glisser parmi eux.

Le sang est mon univers
I'm only vampyr
Les différents groupes Iconoeilco2 Dans ce groupe vous retrouverez donc les vampires. Attention, chez nous, les vampires ne brillent pas au soleil. Ils ressemblent plutôt au vampire du Journal d'un vampire (ou Vampire diaries si vous préférez). Donc à moins d'avoir un beau bijou en lapis-lazuli, vous ne prendrez pas de bain de soleil. Si vous incarnez un vampire vous aurez donc le choix de votre alimentation. A savoir qu'un vampire qui ne se nourrit pas de sang humain, verra ses pouvoirs réduit. Vos pouvoirs justement : l’hypnose ou persuasion, la vitesse et la force surhumaine. Attention, vous de supporter pas la verveine et les pieu dans le coeur.

La lune me fait peur
I'm only werewolf
Les différents groupes Iconoeilco Dans ce groupe vous retrouverez donc les loup-garou. Impossible d'éviter les soirs de pleine lune. La transformation est inévitable. En dehors de la transformation, les loups gardent une force surhumaines et une guérison accélérée mais sont intolérant à l'argent.

La mythologie grecque m'a fait naitre
groupe très varié
Les différents groupes Iconothtat Nymphe, déesse ou encore héros légendaire, tous proviennent de la même source. Ils existent de nombreuses nymphes différentes, les dieux quand à eux sont très varier. Mais attention, ils n'ont plus la même force de persuasion sur le humains. Chacun à un domaine propre. Par exemple, une nymphe des eaux ne contrôlera que l'eau et Hadés ne pourra que contrôler les morts. Pas de possibilité d'avoir des facultés opposés. Par contre vous avez l'éternité pour vous en servir.

Je suis ensorcelant
I'm a witch
Les différents groupes Iconmerp Dans ce groupe, les sorcière au différent pouvoir. Lorsque vous choisissait un sorcier il vous faudra lui choisit un point fort, une capacité principale. Par exemple, elle peut communiquer avec les morts. Aucune restriction tant qu'il reste unique à un sorcier. Pour les autres domaines, votre personnage devra impérativement se servir de formule. Courez vite acheter un grimoire.

Je suis spécial
I'm a witch
Les différents groupes Iconothtat Ce groupe rassemble tous les personnages qui ne font partis d'aucun groupe cité précédemment. Shéhérazade, une divinité comme Tor....etc. Vous avez des tas de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuoponafairytale.forumgratuit.org
 
Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a fairy tale :: Bienvenue en ville :: Avant toute chose-
Sauter vers: