Once upon a fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous découvriez que votre voisine est Cendrillon et que votre professeur est un vampire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Kostas

Artémis Kostas


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 29
Localisation : En fonction de mon humeur

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse Empty
MessageSujet: Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse   Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:48


Artémis Kostas


FEAT. Sophia Bush

En général

âge • 26 ans à vie
date et lieu de naissance • Artémis est née sur l'île de Délos il y a plusieurs millénaires
orientation sexuelle • Artémis est censée être vierge mais elle craque pour les jeunes hommes humains
statut amoureux • Célibataire
groupe • La mythologie m'a fit naître
métier • Artémis gère une boutique de matériel de tir à l'arc et dispense des cours de tir à l'arc
© images • Sulky et ombres







の before, I was what? の
Je suis née sur l'île de Délos il y a plusieurs millénaires, juste après mon frère jumeau Apollon. j'ai vécu sur l'île jusqu'à mes 20 ans. Par la suite, j'ai commencé à voyager à travers le monde. J'essaye de garder ma réputation intacte malgré les tentations. Cependant, je craque de temps en temps sur de beaux jeunes hommes, notamment les bronzés. Je cache sans cesse mon attirance envers les humains, excepté à mon frère Apollon et mes suivantes, les Amazones. Au fil du temps, mon âge et mon apparence physiques se sont stabilisés pour donner l'image une jeune femme de 26 ans. Cela me permet d'aborder un visage jeune mais adulte.

Après des siècles d'errance, j'ai décidé de me poser dans la jolie ville que représente Jamestown. Je trouve cette ville agréable et pleine de surprises. De plus, mon frère Apollon a également décidé de s'y établir et d'habiter avec moi. Cette situation nous permet d'être toujours aussi liés et proches qu'avant tout en étant indépendants. Notre arrivée en ville remonte à peu de temps et je commence à me faire des amis. Pour m'occuper, je gère une boutique de matériel de tir à l'arc. Je m'occupe également de dispenser des cours de tir à l'arc. Cette activité favorise les rencontres.




の I look like? Who am I in? の
Physiquement, je ressemble à une jolie et jeune femme ayant une longue chevelure brune. Mes yeux sont noisette. Cette couleur représente la couleur des arbres et donc de l'élément naturel dans lequel j'ai appris à vire et que j'ai appris à utiliser à bon escient. Etant une déesse, je ne prends pas de poids me permettant de garder mes formes qui affolent plus d'un humain. De plus, je m'efforce d'avoir un maquillage naturel et discret soulignant mon visage et notamment mes yeux.

Je suis une personne plutôt facile à vivre et j'essaye toujours d'arranger les gens. Je suis une personne sociable et souriante. On peut également me qualifier de gourmande. Cependant, j'essaye toujours d'anticiper les réactions des gens que je croise pour qu'ils ne devinent pas ma nature divine. J'adore flirter avec les jeunes hommes que je croise sans pour autant m'attacher. Je me révèle également très joueuse et j'adore pimenter la vie sans pour autant m'attirer des ennuis.




IRL : In Real life

âge • bientôt 18 ans
prénom ou pseudo • Marie
sexe • Le même que le personnage que j'incarne x)
comment as tu connu le forum ? • Par un partenariat avec un autre forum
connexion • Tout dépendra de ma disponibilité
autre chose ? •
©ode(s) du règlement •OK BY MIRROR




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
The mirror
Admin incontestée
The mirror


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse   Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:28

Bienvenue et félicitation dans le choix de l'avatar j'aime beaucoup.


Tu peux faire tes fiches de liens et de sujets, demander ton logement

Et je pense que tu vas vite pouvoir rp avec Calypso qui est ton lien principal à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuoponafairytale.forumgratuit.org
Artémis Kostas

Artémis Kostas


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 29
Localisation : En fonction de mon humeur

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse   Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:40

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse Empty
MessageSujet: Re: Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse   Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Kostas, l'arrivée d'une déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a fairy tale :: Faire un choix et se présenter :: Présentations-
Sauter vers: